Voitures de sport à Genève

Voitures de sport à Genève

Belles voitures Genève

Le sport automobile est aussi ancien que les voitures elles-mêmes. La plupart des enthousiastes fortunés qui aidèrent à la naissance de l’industrie automobile agirent par passion des voitures. A leurs yeux l’automobile n’était pas tant un moyen de remplacement de la voiture à Cheval qu’un nouveau passe temps et loisir passionnant. Si l’automobile à pris la place de quelque chose, c’est celle du bateau à vapeur. Cela explique que l’automobile hérita d’un jargon qui ressemblait plus au domaine de la mer que au domaine des voitures à cheval. Le sportif automobile de cette belle époque devait avoir une veste de marin avec des boutons de cuivre et une casquette pensez-donc !

Voiture de sport

Si bien-sûr les voitures de l’époque n’avait rien à voir avec les Nissan d’aujourd’hui la meilleure définition que l’on pouvait donner d’une voiture de sport était la suivante :

Voiture hybride ayant le romantisme de la vraie voiture de course mais assez pratique pour être utilisée comme moyen de transport à Genève par un père de famille !

Une autre définition aurait pu être : « voiture pour laquelle les performances sont plus importantes que la place et le confort des passagers« .

Vous cherchez une voiture neuve à Genève ?

Contactez-nous !

About the Author

Leave a Comment